Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
10 août 2016

Un basalte pour mon homme

Une envie de refaire une couture pour lui... ça faisait longtemps! J'ai récidivé avec le patron d'Ivanne Soufflet! En même temps, il était déjà recopié!

DSC_0224

patron: Basalte

jersey, france Duvall Stalla

tissu étoiles moutarde, Lina Morata

biais Liberty Adeladja, Motif Personnel (utilisé pour l'encolure)

DSC_0227

J'ai ajouté cette fausse patte de boutonnage... pour la déco! ;)

J'ai aussi mis du passepoil moutarde aux épaules pour faire un rappel du tissu étoiles!

 

DSC_0222

Bon... j'aurais pu faire les manches plus courtes...

Mais ce T-shirt plaît à l'amoureux! et c'est l'essentiel!

(PS: il porte toujours le dernier Basalte que je lui ai cousu il y a 2 ans déjà!)

DSC_0226

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou bravo pour cette magnifique couture pour homme, je suis très admirative! En plus c'est du solide s'il en porte encore un d'il y a deux ans ;) Chapeau madame!!! :* Bisous bisous
Répondre
M
J'aime bien l'association des couleurs. J'en ai déjà cousu un pour l'homme. Je vais peut être en refaire un du coup ;)
Répondre
P
Il est vraiment très sympa ce Basalte !! çà me donne envie de me lancer dans la couture homme tiens :)
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité