Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
23 août 2016

la pochette de transport de DS d'Anaïs

Pour les 7ans d'Anaïs (mon Dieu que le temps passe vite!), je lui ai confectionné une pochette de protection pour sa DS. Elle voulait la même qu'Emma... Mais bon... j'avoue que je n'aime pas refaire à l'identique, j'ai besoin de nouveauté! et ce ne sont pas les beaux tissus qui manquent!

DSC_0288

Patron maison

tissu Petit Pan acheté à Lille

Coton bleu intérieur, MT

DSC_0290

 

DSC_0299

 

DSC_0298

 

A l'occasion, j'essaierai de faire un tuto de cette pochette, si ça vous interresse!

Je dois encore en faire une, pour mon fils cette fois!

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité