Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
14 juillet 2015

Tote bag géométrique

Voici ma copie pour le défi "géométrique " des Piqueuses de Jases!

Lors de ma virée parisienne chez France Duvall Stalla, j'ai craqué sur ce tissu au tracé géométrique rose fluo...

Le défi tombe donc à pic pour utiliser mon coupon! Je l'ai exploité au maximum... il ne me reste qu'une minuscule chute!

20150714_141212

 

20150714_141223

20150714_141046

 

Patron Maison

Biais rose fluo, Motif Personnel

tissu intérieur, MT

tissu extérieur, France Duvall Stalla

20150714_141034

Ajout d'une poche "fourre-tout" à l'intérieur

J'adoooore ce sac!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tissu pour une superbe réalisation. Bisous
Répondre
G
J'adore er le tissu est magnifique !
Répondre
T
Ce tissu est canon, et du coup ce petit sac à la touche flashy est parfait, bravo ! (Sarah)
Répondre
V
ah oui il est top ! au début j'ai cru que c'était toi qui avais peint le motif :D :D :D
Répondre
L
Je comprends aussi pourquoi tu as craquée sur ce tissus, il est juste superbe. Et ton sac le met bien en valeur.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité