Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
26 juillet 2015

Masque de nuit...

Pour changer...un accessoire utile en voyage (ou pas!): le masque de nuit!

Je me suis inspirée du masque proposé par Delphine Pélérito dans son livre, "Touches de liberty". Je n'ai pas cousu de bandeau elastisque car je n'aime pas la sensation que ça donne. Je préfère que le masque tombe seul, pendant le sommeil.

Pour qu'il est une bonne tenue une fois en place, j'ai ajouté des lentilles (oui, oui, vous lisez bien des lentilles!), et de la lavande, reconnue pour ses propriétées relaxantes.

 

20150714_140644

Liberfty betsy Fluo thé, Motif Personnel

Passepoil rose fluo, Motif Personnel

Jersey Banane, FDS

 

20150714_140558

20150714_140708

Me voilà prête pour passer de bonnes nuits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie masque, mais alors après usage, verdict sur la lavande, on fait des gros dodos avec??? lol ;) Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité