Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
15 juillet 2015

Je suis Libertyne!!!

Que de posts cette semaine!!! J'en profite... les enfants sont chez Papy et Mamie!!

Pour le défi de "je, je suis  liberty,ne " organisée par Charlotte, j'ai cousu une paire de chaussons destinée à une jolie miss avec le merveilleux liberty Mitsi fushia (mon chouchou avec le betsy fluo thé!)!

20150630_133735

 

cuir rouge, Sweet Anything

liberty, Motif Personnel

20150630_133722

 

J'ai testé une nouvelle façon de coudre un noeud.... J'aime bien le rendu final!

N'hésitez pas à aller voir les réalisations des autres participantes (c'est ici!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces petits chaussons tu es vraiment très douée. Bisous
Répondre
C
adorables ! belle réalisation
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité