Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
5 janvier 2014

tricot

Pour changer... du tricot!

J'ai commencé cette tunique phildar (catalogue printemps/été 2013) cet été! J'ai choisi ce modèle pour sa facilité (je débute...) et son originalité..

En général, je tricote lorsque je suis au parc avec les enfants, C'est aussi pour cela que mon ouvrage n'avance pas vite!

C'est moins encombrant d'amener ses aiguilles que sa Mac!

La tunique a déjà été portée, elle s'est un peu détendue... je me suis aussi plantée dans la taille, j'ai tricoté du 10 ans au lieu du 8!!! je pense qu'Emma va porter cette robe jusqu'à ses 15 ans!!! C'est rentable!!

20140102_194809

 

La miss faisait le pitre... difficile d'avoir une photo non floue...

20140102_194645

Laine thalassa colori Coquelicot, tricotée aux aiguilles n°3 et 9

20140102_194732

Merci Simone pour ton aide! Le tricot, c'est pas si facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le point est très sympa !!<br /> <br /> Mais en effet c'est hyper grand, pour ne pas dire immense... même en 8 ans ça serait trop grand. Je crois que les tailles Phildar ne sont pas toujours très fiable.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité