Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
4 janvier 2014

Bonne année!!

Pour ce 1er post de l'année, je vous présente la tenue que j'ai confectionnée à Emma pour les fêtes. il s'agit d'une jupe Swan de Papillon et Mandarine. Cela faisait un moment que ce patron me faisait envie mais je ne trouvais pas le tulle et le tissu... J'ai réusssi à trouver mon bonheur au salon CSF, et le temps de coudre pour que la miss puisse la porter le jour du papa Noël!

20131231_173824

 

J'ai utilisé un lin avec des reflets argentés trouvé sur un stand dont je ne me rappelle plus le nom...

20131231_174150

 

Le tulle est décoré d'une multitude d'étoiles argentées.. ce qui fait que la jupe fait encore plus "princesse"!!

20131231_174039

 

J'ai customisé pour l'occasion un T-shirt blanc basique avec du flex argenté trouvé chez made for you. J'ai découpé un tutu de danseuse...

20131231_173836

 

Emma adoooooore sa jupe!! et maman est ravie!

Je vous souhaite encore à tous une belle année!

à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe jupe !!<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre, car le tulle que tu as trouvé est magnifique !!
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité