Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
8 janvier 2016

On commence l'année avec des sacoches pour PAM!

Pour ce premier article de l'année, je vais vous parler d'une belle aventure commencée il y quelques mois... Par hasard,, j'ai connu l'association M la vie avec Lisa qui propose de coudre des sacoches pour pompes à morphine (PAM). Ces dernières sont offertes à des enfants (majoritairement) qui en ont besoin dans leur combat contre la maladie (sarcome d'Ewing, cancer rare...).

J'ai fait la connaissance d'Odile, la présidente de l'association... une femme formidable... D'abord par mail, pour lui proposer de prendre contact avec le CHU de Bordeaux afin de faire bénéficier les enfants hospitalisés de ces jolies sacoches; puis au salon création savoir faire à Paris! Et ça a fonctionné!!! Nous avons pu apporter une 20aine de sacoches (récupérées au salon CSF) au service d'oncologie hématologie pédiatrique en novembre dernier!

Voici ma contribution à ce don!

20151119_092720

 

20151119_092924

20151119_092958

20151119_093111

20151119_093041

 

Linna Morata vend un kit à 4 euros . Le tuto est donné lors de votre commande ou par le biais de l'association.

Je ne peux que vous encourager à coudre pour la bonne cause! Surtout losqu'on peut allier sa passion de la couture et une bonne action!

20151120_105915

 

Belle année 2016 créative!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Elles sont très belles et les enfants ont dû les adorer.
Répondre
M
Magnifique initiative dont j'avais déjà eu vent sur la page facebook de Linna Morata. Bravo pour tes 4 jolies sacoches, j'espère qu'elles auront pu arracher un sourire a ces malades, ainsi que toutes les autres que vous avez pu leur fournir <3 Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité