Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
27 décembre 2015

Cadeaux de fin d'année

Cette année, je n'ai pas cousu beaucoup de cadeaux home made car mes enfants croient encore au Père Noël... Je n'avais donc pas envie qu'ils reconnaissent une de mes cousettes au pied du sapin...

Du coup, comme l''année dernière je leur explique que ce que je fais est un cadeau de fin d'année aux gens que j'aime et que c'est une tradition... un peu comme les étrennes... 

Mon choix s'est tourné vers la fabrication d'un porte clé en cuir dans lequel on peut mettre son jeton de caddie! Nous avons pu gâter les maitresses et ATSEM, les membres de la famille, les amis...

Les enfants m'ont aidé à choisir le cuir et les pressions. Et j'ai pu un peu vider mon stock de chutes de cuir!

20151206_101820

 

Il y en a pour tous les goûts!

 

20151206_123105

Les métallisés

 

20151206_122956

Les girlys!

 

20151206_123026

Les bleus!

 

20151206_123040

Les multicolores!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée! J'aurais adoré être la maîtresse de tes bambins!
Répondre
M
Très belle activité, je pourrai copier, bonne nuit
Répondre
C
très bonne idée et très mignon en plus ! merci pour ta participation au défi !
Répondre
M
Coucou, mince c'est balot si ta bonne résolution de 2015 est de penser à publier dans ta news parce qu'on est en 2016 MDR. Je te rassure je me trompe tout le temps aussi, le début d'année c'est toujours la galère pour pas se tromper :P Oui c'est pa faux que mon adresse pourrait être utile hihi, je suis tête en l'air parfois excuse moi, je te fais un mail. Bisous
Répondre
M
Wahou sacrée production dis donc, un moment que je veux m'en faire un aussi c'est pratique. Moi j'ai cousu des lapins pour mes enfants mais ils étaient posés sur leur cadeaux et je leur ai dit que ça venait de moi comme ça pas de quiproquo ^-^ J'ai vu que tu as installé une news youhou, je file m'inscrire!!! Bisous et bon réveillon
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité