Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
30 août 2015

Anniblog et jeu concours!

Après 3 semaines de coupure, le blog fait sa rentrée!

Pendant les vacances, il a soufflé sa deuxième bougie! Et cette année, pour vous remercier de me suivre, je vous propose de gagner un petit tote bag (environ 30/30 cm). Le motif a été choisi par la mini miss: la jolie biche située dans le livre "cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac (2ème édition).

20150830_112534

Simili cuir et tissu, MT

Chute de cuir de mon stock

Passepoil, FDS

 

20150830_112706

20150830_112631

 

Il y a une petite poche à l'intérieur pour y glisser des petits trésors....

Pour le gagner, il suffit de laisser un commentaire sous ce post. Le tirage au sort sera fait le jeudi 10 septembre.

 

20150830_112701

Et n'hésitez pas à partager l'info!

Bonne chance!

 

Edit du 10 septembre

Résultat du concours

Tirage effectué par l'homme de la maison!

 

Roulement de tambour....... et c'est Aurore aux doigts de rose qui a gagné le sac biche! Je pense qu'une petite fille va être ravie!

Merci à toutes d'avoir participé et pour vos messages sympathiques!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement pour une rentrée c'est très sympa et cela me permet de faire une jolie balade sur ton blog<br /> <br /> comment ne pas participer pour une si belle création<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique ton sac avec l'appliqué biche d'Edwige. Les couleurs sont parfaitement choisies, l'ensemble est harmonieux, je vois que ta fille a aussi bon goût que sa maman ;) <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
R
Bon et bien comme je rêve d'avoir une création de ma cops et bien voilà un petit message sur le blog d'une artiste ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
A ma soeur qui, avec ses doigts de fée, enchante de ses créations poétiques so chics un monde trop standardisé...
Répondre
T
Waou, super beau, je participe avec plaisir<br /> <br /> Bravo pour l'anniblog et bonne continuation<br /> <br /> lumiateresa1@gmail.com
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité