Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
7 mai 2015

Défi "j'aurais ta peau grosse vache!"

Pour ma participation au défi organisé par le blog "chut charlotte" sur le thème du cuir, j'ai proposé mes 2 dernières réalisations en cuir..

J'avoue... c'est un peu de la triche car je n'ai rien confectionné pour l'occasion... à ma décharge, j'ai connu le thème que le jour des résultats! Mais je voulais absolument proposer quelque chose car j'aime trop coudre du cuir!!

20150323_125427

Les chaussons de Janin

20150314_163006

La besace Eulalie cousue pour ma soeur

 

N'hésitez pas à aller voir sur le blog pour voir les créations des autres participants! Il y a de très belles réalisations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!! Tes chaussons sont adorables et très amusants. Quand à la besace, elle est super!
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité