Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
16 août 2014

la pochette détournée de son usage premier!

Pour le mariage de ma soeur, je m'étais cousu une pochette assortie à ma robe (visible sur le blog lorsque je rentrerai de vacances!)...

Oui mais voilà... l'association des tissus n'a pas été très judicieuse... cette pochette faisait plutôt trousse de toilette que pochette de soirée!!! J'aurais dû utilser du simili ou du cuir pour avoir un côté plus travaillé... Je pense qu'on ne fait l'erreur qu'une fois... enfin, j'espère!!!

20140814_165841

liberty Mauvey rose, Cousette

coton fushia, MT

20140814_165657

 

Finalement, je lui ai trouvé une nouvelle utilisation: trousse de couture de voyage!

Elle a la taille idéale pour contenir les quelques trucs dont j'ai besoin pour ma p'tite couture des vacances!

 

20140814_165756

 

Vive les vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité