Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
6 novembre 2018

Qui dit voyage vers un autre continent dit

Qui dit voyage vers un autre continent dit souvent long moment d'attente (avion, voiture...). C'est pourquoi j'ai cousu des pochettes pour amener différents jeux de cartes. L'avantage est que ça ne prend pas beaucoup de place dans les sacs! J'ai choisi de laisser un côté en vinyle transparent pour voir en un clin d'oeil le jeux, et pour ne pas les perdre et changer en fonction des envies, j'ai opté pour un système avec oeillet et mousqueton. J'ai cousu une dizaine de pochette, je ne vous en présente que 3 car le principe est toujours le même!

20180608_095134

 Patron maison, avec mes tissus chouchous.... un projet qui permet d'utiliser les chutes!

20180608_095200

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité