Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
28 février 2017

P'tite trousse en cuir

Dernier jour du mois de février... et je devrais vous montrer mon projet pour la garde robe capsule 2017... Malheureusement, ma cousette n'est pas encore terminée... et je crois bien que ce projet de garde robe est bien trop ambitieux pour moi cette année! Mon homme m'avait prévenu... mais bon... c'est dur de ne pas pouvoir coudre autant qu'on le souhaiterait! Je pensais qu'un projet par mois était largement faisable, mais c'est sans compter des enfants à s'occuper, une maison à tenir, un rapport de stage à rédiger, des cours à réviser, continuer à assurer au boulot..., Allez... faut que je prenne mon mal en patience jusqu'à fin septembre!

Aujourd'hui, je vous montre une trousse cousue il y a quelques temps pour une copine de ma formation. Nous avons fait un échange de cadeaux dans notre promotion! J'ai donc cousu une trousse en cuir bleu jean que j'affectionne particulièrement!

Les photos ne sont pas top car je les ai prises juste avant de prendre mon train!

20170108_130842

Cuir, Sweet anything

20170108_130901

tissu intérieur, Frou-frou

20170108_130924

 

J'espère vous montrer très vite ma blouse Marthe de RDC!

Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince dommage pour ta garde robe home made, ça avait l'air de te tenir à cœur. Comme tu dis après septembre ça se calmera tu arriveras peut-être à faire les cousettes de fin d'année au moins <3 Quelle jolie trousse et toujours des finitions impeccables. j'aimerais être aussi minutieuse que toi hihi. Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité