Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
31 janvier 2017

garde robe capsule 2017- janvier

Voici mon 1er projet pour la garde robe capsule. Il s'agit de la jupe 1001 perles d'Yvanne S. Je suis assez fière du résultat. Pour une fois, j'ai pris le temps de batir avant de coudre., J'ai choisi de cacher toutes les coutures par des coutures à l'anglaise, j'ai gansé les poches!

Un plaisir à coudre cette jupe!!

Comme beaucoup, j'ai choisi d'utiliser un sergé de coton jaune afin de mettre de la couleur dans cet hiver!

DSC_0082

sergé de coton, passepoil beu, atelier brunette,  Diffuse laine (Bordeaux)

DSC_0084

DSC_0089

DSC_0090

 

Et à l'envers!!

DSC_0094

DSC_0096

 

Et voilà!!!

et le repassage... c'est cadeau! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! Bravo! Cette jupe fait aussi partie de ma garde robe capsule mais il me faut encore imprimer le patron...
Répondre
M
Wahou dis donc on la croirait sorti d'un magasin tellement les finitions sont impeccables!!! Je suis totalement admirative <3 Justement en la regardant je me disait que cette matière n'avait pas l'air facile à repasser par contre :P Alors tu l'as déjà porté??? Bravo pour cette première pièce. Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité