Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
27 novembre 2016

Pochette de transport Nintendo DS et son tuto!

Nöel approche à grand pas... et comme plusieurs personnes m'ont demandé le tuto de la pochette de transport de DS, le voici! Peut être que des pochettes se retrouveront sous le sapin!

Ayant peu de temps actuellement, j'ai simplement noté les étapes principales et les dimensions finales de la pochette. Il faudra donc ajouter les marges de couture. J'espère que les photos suffiront pour vous donner une idée du montage... et sinon, je reste disposée à répondre à vos questions!

Pour les photos, il s'agit de la pochette d'Axel, réalisée cet été!

DSC_0969

Enduit exterieur, Petit Pan

Tissu intérieur, Petit pan, Linna Morata, MT

Pressions kam, Arbrinic

DSC_0978

La pochette est composée de 2 poches intérieures pour y ranger d'un côté la console et de l'autre le chargeur.

Une fois ouverte, j'ai ajouté une petite poche à "bazard", fermée avec des pressions kams, pour y mettre des cartes, des stylets... Elle peut être remplacée par des rangements à jeux comme l'autre côté, si votre enfant en possède beaucoup! J'ai opté pour du tissu cristal pour que les loulous puissent reconnaitre rapidement leurs jeux!

DSC_0974

DSC_0975

Pour séparer les 2 poches intérieures, je couds au milieu (je ne sais pas si je suis rès claire.!)

DSC_0979

Afin de cacher ma couture intérieure, je pose un biais.

DSC_0984

Encore quelques photos!

DSC_0987

DSC_0990

 

Et.... le tuto!

tuto_pochette_de_transport_nintendo_DS_001

Merci de faire un lien vers le blog si vous utilisez ce tuto!

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!

J'en profite pour vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à passer par ici!

A très vite!

Angélique

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Debutante en couture je cherchais à faire un pochette de transport 3DS pour ma fille. J'ai tenté de reproduire la tienne et j'ai réussi !!! Je suis trop contente. Ma 1ère réussite sans un tuto pas à pas. MERCI MERCI MERCI
Répondre
M
Génial ! Merci pour le tuto, je vais en tenter une très vite.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité