Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
6 novembre 2016

Trousse Valentin pour Emma

Je suis très en retard pour vous montrer mes dernières cousettes! J'ai confectionné cette trousse pour la rentrée scolaire d'Emma. Elle en voulait une autre pour ses crayons feutres.

Nous nous sommes mis d'accord sur la trousse Valentin du livre "cartable et sac à dos" de Mavada. Comme d'habitude, c'est un plaisir à coudre ses modèles, les explications sont claires et le rendu top!

20160911_105131

coton jaune, MT

Petit pan, magasin à Lille

Pression coeurs, Amazon

20160911_105158

20160911_105211

 

20160911_105246

Liberty enduit, Lina Morata

 

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui effectivement ça va être une année difficile et chargée. Heureusement que tu peux encore t'évader un peu par la couture. Bon courage pour tout. Bisous
Répondre
M
Elle est super belle ta trousse. Comme tu dis les livres de Mavada sont super car les modèles sont bien expliqués, moi aussi j'apprécie. J'espère que tout va bien chez toi et que tu es enfin chez toi justement et plu en déplacements perpétuels ;) Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité