Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
24 octobre 2016

Une guirlande pour l'école!

Il serait grand temps que je vous montre une guirlande faite pour décorer le coin jardin de la cours d'école d'Emma..

Je l'ai faite à la demande de sa maîtresse de CP. Ils ont travaillé toute l'année sur le développement durable, la biodiversité... Les enfants ont donc participer à la création d'un potager au sein de l'école.

La maîtresse m'a donc demandé si je pouvais fabriquer une guirlande en tissu pour finir d'embellir ce coin! J'ai bien entendu accepté cette mission avec grand plaisir!!

Avec l'aide d'Emma, j'ai pioché dans les chutes de mes tissus chouchous (petit pan, liberty, linamorata...)! et voilà le résultat!

 

20160520_173516

20160520_173549

Les photos ont été faites en mai dernier!

20160520_173624

20160520_173633

Aujourd'hui il ne reste malheureusement plus grand chose de cette guirlande... le plus grand jeu des enfants étant d'attraper et donc d'arracher les bouts de tissus...

Mais je ne regrette pas d'avoir contribué à enjoliver ce coin!

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah lala ces gosses, oser arracher du Pete Pan quelle honte :P C'est dommage parce que le rendu avec leur potager c'était vraiment super beau <3 Pour répondre à ta question non je n'habite pas du tout du côté de Lille j'ai du faire 1h30 de route pour aller au salon, c'est effectivement dommage. Bon courage en tout cas, tu es encore loin des tiens pendant toute une semaine pfff, le boulot c'est indispensable mais c'est dur parfois. Gros bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité