Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
27 mai 2016

Pochette à thé

Voici la pochette à thé confectionnée pour l'anniversaire d'une copine baroudeuse! Comme ça, elle pourra emporter son thé partout!

20160519_094311

 

Patron maison

tissus intérieur et extérieur, Lina Morata

Passepoil, Mt

pression Kam, Arbrinic

20160519_094345

20160519_094406

 

Je lui ai glissé un assortiment de Yogi Tea... je vous les recommande!!

20160519_094339

20160519_094326

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve super et superbe cette pochette et j'envisage d'en faire plusieurs pour offrir pour Noël est ce possible ? Merci de partager vos réalisations <br /> <br /> Super idées sur votre blog que je découvre
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup votre pochette pour le thé, j'ai regardé sur votre blog mais je n'ai pas vu le tuto .<br /> <br /> Vous pourriez me le faire parvenir? <br /> <br /> Merci Chantal
Répondre
D
Bonjour, quelle merveille cette pochette à thé! Serait-il possible d'avoir le patron avec les dimensions? Merci d'avance et bravo pour toutes vos réalisations, je suis fan :)
Répondre
A
Cette pochette à thé est magnifique. Avez vous fait un petit tuto pour que l'on puisse le reproduire ?
Répondre
D
Super merci !! hâte de voir ça ! <3
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité