Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
7 mai 2016

le sac de piscine!

Ma grande a commencé un cycle de natation ce trimestre.... il lui fallait donc un sac!!

Son choix s'est porté sur l'enduit petit chaperon rouge... et pas de chance pour moi, le coupon qui me restait, n'était pas suffisant pour utiliser un patron déjà existant avec rabat!!

DSC_0011

Patron maison

DSC_0007

DSC_0006

Intrieur en toile enduite, De fil en étoile

 Poche réalisée en enduit petit chaperon rouge, Linnamorata

Pressions coeurs trouvées sur Amazon

DSC_0015

Au moment des photos, le soleil n'était pas encore au rdv!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!! Tu as bien fait d'adapter ton patron pour pouvoir utiliser cet enduit qui est trop trop beau! Moi j'avoue qu'Emma va à la piscine avec un sac à dos monster high du commerce, c'est la honte quand même lol. Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité