Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
24 avril 2016

Lingettes lavables et turban de bain!

Je n'avais pas encore ouvert ce blog à la naissance de mes enfants... A cette époque, je leur ai cousu des couches et des lingettes lavables.. (il faudra que je vous les montre à l'occasion!) Il était donc largement temps d'en recoudre de nouvelles... lingettes bien sûr!

J'en ai profité aussi pour coudre 2 turbans de bain (tuto trouvé ici) car les cheveux d'Emma sont maintenant très longs!

DSC_0021

Cousettes idéales pour utiliser les chutes de mon stock!

DSC_0013

DSC_0017

 

Tissu éponge; MT

 

DSC_0025

DSC_0029

Il y en a pour tous les goûts: petit pan, liberty, fifi mandirac, kokka....

DSC_0022

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, elles sont trop jolies tes lingettes!
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité