Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
2 avril 2016

2 pochettes à barrettes!

Et voilà 2 nouvelles pochettes à barrettes, toujours d'après mon tuto!

 

modif

Liberty enduit, Linna morata

Tissu enduit fleurs, PPMC

Passepoil lurex, Cousette

Rubans, la mercerie chic

 

modif5

modif6

 

A très vite...

J'espère vous montrer une cousette (pour moi) la prochaine fois! ;)

 

modif4

modif3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je ne fais pas de lingettes. Tu connais la phrase "si j'avais autant de temps que d'idées" c'est tout moi ça, mais tu dois connaitre aussi :P Bisous
Répondre
M
Superbes et je sais d'expérience que c'est super pratique ;) J'adore!!! Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité