Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
29 février 2016

la pochette en cuir et son porte jeton!

Je lui avais promis depuis longtemps une cousette.... maintenant c'est chose faite!!

20151220_111306

tuto de la pochette, c bien fée

20151220_111330

20151220_111338

Cuir argent, sweet Anything

tissu et pression, MT

Et voilà ma Séverine! J'espère que cette pochette trouvera sa place dans ton sac à main!

Ici, le soleil a refait son apparition...

.. alors ...

Bonne journée ensoleillée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper réussi ! J'aime beaucoup.. avez vous le tuto quelque part je ne le trouve pas sur le site merci !!
Répondre
M
Super jolie cette pochette. Comme toujours le choix des tissus est top et le rendu très soigné et donc magnifique! Bravo à toi pour ce jolie cadeau :-D Bisous
Répondre
L
Oh que oui elle a trouvé sa place dans mon sac ;)<br /> <br /> Et je suis fière d'avoir une de tes créations partout ou je vais avec moi. Et en plus d'être jolie elle est très pratique. Milles bisous à ma cousette préférée.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité