Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
26 janvier 2016

un tote bag pour Capucine!

Pour l'anniversaire de sa meilleure amie, Emma a voulu lui faire le même tote bag qu'elle! Elle m'a aidé pour le choix des tissus et a cousu une partie du sac!

20160103_141040

Liberty enduit, linna morata

Cristal pailleté, de fil en étoiles

Mercerie et coton intérieur, MT

20160103_141103

 

Patron, "Petites coutures à 4 mains" de Raphaelle Belhache.

20160103_140942

C'est toujours un réel bonheur de partager ces moments coutures avec ma fille! Elle m'épate!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a quel âge déjà ton Emma? Plus petite que la mienne de 8ans il me semble, pourtant elle m'épate. Elle a un goût certain et arriver à t'aider c'est géniale, bravo à vous deux. Moi c'est vrai que je freine la mienne je devrais la laisser pus m'aider, à méditer ;) Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité