Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
6 décembre 2015

Tuto de la pochette à barrettes....

J'ai eu la chance d'être contactée par la Mercerie Chic pour tester leurs produits.... J'ai été agréablement surprise de la rapidité dans l'envoi de ma commande et de la qualité de la mercerie reçue!

Je profite donc de l'occasion pour vous montrer la pochette à barrette cousue avec les magnifiques rubans et passepoils irisés!

20151206_122554

Tissu enduit, PPMC

Pressions Kam, Arbrinic

passepoil métallisé rose, La Mercerie Chic

 

20151206_122546

Ruban satin irisé rose, La Mercerie Chic

Tissu Intérieur, PPMC

 

20151206_122529

 

Comme c'est bientôt Noël, j'ai eu envie de vous faire un cadeau : le tuto de la pochette à barrettes !

C'est mon tout premier... donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si ce n'est pas très claire...

Le_Tuto_de_la_pochette___barrettes_pdf

Et c'est pas tout....

La mercerie chic vous offre la livraison à partir de 15 € d'achat en donnant ce code: Pourunsourire01

Et... je vous propose de vous faire gagner une pochette à barrette. Pour cela laissez un commentaire. Le tirage au sort sera effectué le dimanche 20 décembre.

  Bonne chance!

 

Edit du 20 décembre

Après tirage au sort par une main innocente (mon mari) ....

C'est Maline qui gagne une pochette à barrettes!!

Merci aux participantes!

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci pour ce joli tuto :-)<br /> <br /> Voila ma version de la pochette à barrettes : http://jalucinne.eklablog.com/pochette-a-barrettes-a204424046
Répondre
V
Bonjour, je suis en cours de réalisation...Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de réaliser ce tuto qui correspond exactement ce que je cherchais...Attention cependant à 2 coquilles concernant les dimensions, les rubans et le passepoil sont bien trop courts...ça m'apprendra à couper avant de poser sur l'ouvrage...
Répondre
M
Merci pour ce tuto! Très clair et les dimensions sont parfaites<br /> <br /> J ai fait ma pochette avec des chutes de tissus pour l anniversaire d’une demoiselle de 7 ans<br /> <br /> J enverrais bien une photo mais je ne sais pas comment...
Répondre
C
Bonsoir,merci pour ce tuto ,mais j’ai eu beaucoup de difficultés avec la confection de la poche ,il faudrait plus de photos !Il faudrait plus de précisions sur les finitions <br /> <br /> ,la pose du passepoil n’est pas simple pour une débutante !J’en suis à la pose de pressions,la suite ultérieurement.Merci.
Répondre
W
Merci beaucoup pour ce tutoriel clair, précis et simplifié.<br /> <br /> Il m'aidera bien pour mes futures créations!<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité