Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
4 novembre 2015

Couture à 4 mains!

Trop fière de vous montrer la première réalisation couture d'Emma (6 ans) avec la machine à coudre de grande!

Elle a choisi de confectionner le sac de bibliothèque du livre "Petites coutures à 4 mains" de Raphaelle Belhache.

Je l'ai aidé pour la création des anses. Sinon, c'est elle qui a tout fait avec ma supervision! Un chouette moment mère/fille!

20151025_114149

Petit clin d'oeil à la passion de la puce!

20151025_114204

20151025_114211

Normalement, les bords de la poche extérieure sont arrondies! mais pour une première, je trouve qu'elle s'en sort haut la main!

20151025_114231

 

La relève est assurée!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors là Morte de rire, ma filleule d'ergo! C'est le livre écrit par ma petite sœur ;)
Répondre
M
Bravo Emma je te félicite pour ce très jolie sac. Mon Emma à moi a 7ans mais je n'ose pas encore lui laisser accès à ma MAC :P Bisous
Répondre
R
Trop trop fort princesse. Et très très beau j'adore.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité