Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
26 octobre 2015

Une Eulalie pour cet hiver!

Il y avait urgence pour cet hiver, mon sac cousu il y a 2 ans a rendu l'âme...

Mon choix est allé vers une besace Eulalie, confectionnée une première fois pour ma soeur. J'ai tenu compte de ses remarques pour que le patron corresponde à mes attentes!

J'avais envie de mettre du pep's en utilsant le liberty betsy fluo thé (mon chouchou!)

20151025_114316

 

Patron aggrandi, avec ajout d'une poche à l'extérieur et à l'interieur.

Fermeture à l'aide d'une pression aimantée.

20151025_113702

20151025_113740

Simli cuir, de Fil en Etoiles

liberty, France Duval Stalla

20151025_113653

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc, oui c'est vrai que je délaisse mon blog en ce moment, j'étais dans les travaux. Je suis allée au mag de tissu cet aprem pour attaquer mes projets du nouveau livre cré-enfantin. Malheureusement non je ne vais pas au salon cette année. J'y suis allée l'an dernier c'était super mais le monde la chaleur les queues à chaque stand au secours!!! Au final je suis mieux derrière mon ordi mdr!!! Bien sur j'adore tout ce que tu fais, tu as énormément de talent et du coup je suis toujours surprise de voir que tu as très peu de commentaires. Je trouve ça dommage...Allé je file c'est l'heure de l'école. A très vite Bisous
Répondre
M
Quand j'ai commencé à te lire je me suis dit "ouhlà un eulalie comme sac de tous les jours c'est short" (le mien me sert à mettre mes clefs pour aller à l'école et mes sacs à crottes quand je promène mon chien, c'est le 1er que j'ai fait, j'adore ce modèle mais je ne le trouve pas pratique en sac à main). Bref après j'ai vu ton modèle et là Ok j'ai compris. Félicitations pour tes améliorations, l'avoir agrandit et surtout avoir ajouté des poches (indispensable dans tout sac à main qui se respecte n'est-ce pas ;) ) J'adore ton choix de tissus aussi, bref je suis sûre qu'on ne t'en fait que des compliments :-D Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité