Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
13 juillet 2015

2nde vie!!

Toutes les mamans de petits garçons connaissent le problème: nos chères têtes blondes ont tendance à revenir le soir avec un pantalon troué aux genoux!!

Pour changer de la "genouillère", j'ai transformé le pantalon en bermuda et j'ai cousu un passepoil bleu, histoire de changer de lu classique ourlet!

J'en ai profité pour lui customiser un T-shirt... Monsieur voulait une fusée! et histoire d'être raccord avec le bas, j'ai repris l'idée de l'éclair pour la propulsion de la fusée!!!

20150708_223730

(photo prise hier soir... d'où la faible luminosité!)

 

Au réveil, Petit Bout était ravi!

20150709_080653

20150709_080707

 

 

 

20150709_080723

 

Bon, je m'y remets car la grande veut aussi son short et son t-shirt ;) !

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super recyclage, mais alors je t'arrête tout de suite, il n'y a pas que les garçons qui troue leur pantalon, croit moi!!! Ma 7ans m'en troue un toutes les semaines, j'en ai eu pour plus de 200e de pantalon cette année j'en peux plus!!!
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité