Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
22 juin 2015

Le sac Romy

Pour l'anniversaire de ma grande soeur, je lui ai cousu un sac Romy du livre sac et pochette à coudre de la petite cabane de Mavada.

Elle aime le chic, Paris, les strass. et les sacs!!! . . Alors... lorsque j'ai trouvé ce simili pailleté chez MT il y a quelques mois déjà, je l'avais mis de côté pour lui faire une cousette!

20150425_195614

Passepoil argenté et simili, MT

passepoil noir, de fil en étoiles

 

20150417_192602

Tissu intérieur Tour Eiffel, Atelier Brunette chez Cousette

20150417_192546

Désolée pour le manque d'images, mais je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos..

J'ai fini de coudre le sac juste à temps pour le jour J!!

Bonne semaine!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Romy pour Rony...<br /> <br /> Je confirme... Trop chic... Trop pratique... Trop de chance... J'avoue et j'en suis fière...
Répondre
M
Oh là là il est trop beau ce sac, il a dû plaire à ta sœur. Tout y est le bling bling , Paris, des trucs de filles quoi ^-^ Elle a bien de la chance d'avoir reçu un si beau cadeau! Bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité