Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
2 juin 2015

La 2nde vie d'une travailleuse!

Il y a quelques mois, j'ai chiné une travaileuse lors une brocante. J'ai profité des beaux jours pour lui donner un pt'it coup de jeune!

20150315_105707

 

Après avoir poncé, j'ai utilisé une bombe de peinture de couleur argentée.

 

20150510_162213

 

20150510_162300

 

J'ai collé des chutes de tissus à l'intérieur avec du vernis colle.

 

20150510_162416

 

20150510_162316

 

J'ai customisé la poignée avec des chutes de Hoooked zpagetti avec la technique du macramé.

20150510_162436

 

Cette travailleuse a déjà trouvé sa place dans mon p'tit coin couture!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Angélique, normalement si tu cliques sur mon pseudo sous mon commentaire tu atterris directement sur mon blog mais si tu préfères je te donnes l'adresse: http://malinescrap.blogspot.com<br /> <br /> Actuellement j'essaye de finir une robe pour ma fille commencée l'an dernier. Je ne suis définitivement pas douée pour les vêtements mdr. Sinon je suis une touche à tout je fais plein de chose. A la base je ne faisais que du scrap (d'où le nom de mon blog) mais maintenant je fais surtout de la couture je l'avoue donc j'ai changé le nom de mon blog mais pas pu changer le nom de l'adresse sinon c'était un nouveau blog. Bref j'espère que la visite te plaira autant que ton blog me plait ^-^ A très bientôt<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Céline
Répondre
M
C'est marrant on ne se rend pas du tout compte qu'elle est argentée en photo je la croyais blanche. En tout cas c'est une customisation très réussie, elle avait déjà un certain charme à la base de par sa "rondeur" inhabituelle, tu en a fait une petite merveille ^-^ Amitié Céline
Répondre
M
tu es vraiment une pro rien a ajouter<br /> <br /> une as du bricolage et nous sommes fière de notre petite fille<br /> <br /> tes grands parents qui t adore
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité