Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
3 décembre 2014

Coussin "renard de nuit"

Pour personnaliser le temps de la sieste, le maître et la maîtresse d'Axel ont proposé aux parents d'amener un coussin.

Petit bonhomme m'a donc fait part de "son cahier des charges": un renard de nuit...

Je me suis donc inspiré de ce dessin de Laetitia Gheno (calendrier 2014):

20141128_180731

Et voici le résultat:

20141127_172416

 

Velours marron, récup robe trop petite d'emma

Velours noir, les coupons de Saint Pierre

Feutrine, MT

Flex, Toga

Pression Kam, Arbrinic

 

20141127_172301

20141127_172317

 

Pour l'arrière du coussin j'ai utilisé un tissu Petit Pan (Motif personnel), et un passepoil orangé (la droguerie)

20141127_172337

 

Mon p'tit loup va pouvoir faire de doux rêves pendant la sieste...

20141127_172240

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce petit coussin ! Moi aussi, j'y ferais bien une petite sieste !!
Répondre
N
coucou ! je n'ai pas su mettre un lien pour mon blog ! mais tu as l'adresse dans les commentaires , tu me diras si tu peu le voir ?
Répondre
N
http://ninicouturecreations.over-blog.com<br /> <br /> bisous à la petite famille
Répondre
N
voilà un adorable coussin ! les siestes se feront sous l'oeil bien veillant de renard ! beau travail , bravo et bisous bien sur
Répondre
B
que dire ;bravo tu es un géni félicitation pour toutes tes œuvres bisous
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité