Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
20 juillet 2014

Pochette de soirée

Pour le mariage de ma petite soeur, j'ai réalisé cette pochette pour ma maman afin qu'elle puisse y glisser ses petits mouchoirs et autres indispensables pour cette journée forte en émotion!

20140714_193448

simili cuir et tissu intérieur, FDS

tuto en anglais trouvé sur ce site et très bien illustré!

 

20140714_193558

20140714_193321

 

Pour cette occasion, j'ai confectionné ma tenue et celle de mon homme... mais pas eu le temps de les prendre en photo le jour J!!!

Dès que le soleil refait son apparition, je sors l'appareil photo!

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité