Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
3 juillet 2014

Le 1er t-shirt de Monsieur!

Lorsque j'ai acheté le dernier livre d'Yvanne Soufflet, j'ai craqué sur les modèles pour hommes. Je me suis dit que c'était l'occasion de commencer à coudre pour Monsieur.

Mon 1er essai est un "Basalte modifié".

Rien à redire sur le patron, les explications sont claires. Mon homme étant entre 2 tailles j'ai dû bidouiller un peu mais je suis satisfaite du résultat, et lui ausi... Je pense que ce Basalte n'est que le 1er d'une loooongue série!

En image:

20140530_160229

jersey France Duvall Stalla

lin étoiles bleues acheté lors du salon CSF

 

20140530_16025220140530_160334

 

Quelques détails:

20140530_160257

20140530_160321

 

Ce post me permet aussi de rendre ma copie pour le défi des Piqueuses de Jases, "Surfin'USA". Les photos ont été prises lors d'un week-end plage en totale adéquation avec le thème!!!

Pour voir les autres réalisations c'est par là.

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ton basalte <br /> <br /> ce livre est une mine d'or pour nos hommes <br /> <br /> bonne couture
Répondre
T
Ta version est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
F
J'aime bien ta version du t-shirt Basalte, l'association des tissus est très réussie :)
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité