Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
26 février 2014

pyjama ext'a té'estre

Pour Nöel, j'ai eu une surjetteuse... J'avoue que j'appréhendais son utilisation... tous ces fils à enfiler.. cela me semblait bien compliqué!

Bon, un jour il faut bien se prendre par la main... et après quelques râtés, quelques "mots d'oiseaux" et quelques bouts de tissus sacrifiés.... j'ai commencé à comprendre son fonctionnement!

Alors pour le crash test n°1, j'ai choisi de confectionner un pyjama car mon p'tit bout adooooooooooore ce vêtement! il pourrait rester avec toute la journée!

Une fois n'est pas coutume, j'ai lavé mon jersey avant de la coudre et grand bien m'en a pris!

 

20140215_143749

Jersey extra terrestre de MT

 

 

20140215_143708

modèle 9 du magazine ottobre 3/2013

 

20140215_143717

Il va falloir que je m'entraine pour les finitions. Je n'avais pas de bord côte en ma possession, donc j'ai fait avec des bandes du même tissu... et c'était la galère pour faire correspondre les personnages... j'ai abdiqué et laissé comme tel!

 

20140215_143806

Modèle B du livre "Total liberty pour les petits", que j'ai modifié. J'ai du enlevé au moins 6 cm de largeur...

 

20140216_092748

Et le voilà porté! (le sous pull s'impose encore en cette saison!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première réalisation à la surjeteuse, bravo !! C'est très réussi !
Répondre
J
Très réussi je trouve pour un 2eme essai! Moi aussi j'ai eu des soucis au début ! Bonne journée.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité