Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
19 février 2014

pochette à barrettes

Lorsque nous partons en voyage, je ne sais jamais où ranger les barrettes d'Emma. Je me suis inspirée de ce tuto et je me suis lancée..

20140216_152428

 

Pour faire plaisir à la miss, j'ai utilisé mon dernier bout de ce tissu Hello kitty qu'elle adooooore. J'ai ajouté des rubans avec son héroine préférée!

20140216_152421

La poche zippée permet de ranger les élastiques

 

20140216_152350

L'extérieur est dans le même lin argenté que ma trousse, le passepoil rose brillant de FDS, et les pressions coeurs d'arbrinic.

Emma est ravie! elle a une pochette comme maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité