Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
17 février 2014

Kdo maison!

Il fallait que je fasse un p'tit kdo à une collègue à l'occasion d'un jeu d'échange...

Je me suis inspirée d'un pas à pas qu'il y a dans le dernier magazine Créative... désolée, je ne me souviens plus du nom de l'auteur de l'article...

J'ai confectionné un bracelet avec du biais liberty mitsy, et j'ai fait les coeurs en plastique fou.

20140125_171614

J'ai inscrit les prénoms de ses enfants, ajouté 1 perle et un fermoir..

20140125_171542

 

C'est la première fois que j'utilise le plastique fou... et ce ne sera pas la dernière!!... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité