Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
3 décembre 2013

Cartable d'Emma

Emma avait besoin d'un nouveau cartable, celui que je lui avais cousu l'année dernière a rendu l'âme!

Je me suis inspiré du "cartable Danaé"  du livre cartables et sacs à dos.

20131201_123521

J'ai utilisé pour l'extérieur un simili cuir argenté de MT, le passepoil rose fluo est de FDS.

J'ai choisi de ne pas faire 2 petites poches mais une grande avec de la popeline rose fushia..

Pour faire encore un peu plus "fille", j'ai thermocollé un noeud que j'ai découpé dans du flex acheté au salon CSF.

20131201_122833

 

Emma souhaitait avoir Hello kitty... j'ai donc ajouté à l'intérieur du tissu à l'éfigie du petit chat!

20131201_123025

 

Pour les bretelles, j'ai réutilsé le même tissu que pour la poche avant, histoire de faire un rappel!

20131201_122806

 

Maintenant, la puce a son nouveau cartable!

En espèrant que ce dernier ait une vie plus longue que le précédent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, girly à fond!! Ma fille en serait fan...
Répondre
N
Trop mimi ce cartable !!<br /> <br /> Tu l'as trouvé ou le tissu Hello Kitty que tu as utilisé pour la doublure?
Répondre
L
il est très joli! merci d'avoir voté pour ma créa sur couture lin ;-)
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité