Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
23 novembre 2013

sac à main saison automne/hiver 2013

Il me fallait un nouveau sac:

-  pour y mettre mes trouvailles du salon Création et Savoir Faire

- pour faire la belle dans les rues de Paris

- pour faire tenir toutes les affaires d'une maman (doudous, jeux, trousse de secours..)

- euh... me fallait-il réellement trouver toutes ces raisons?

Lorsque j'ai acheté le livre" cartables et sacs à dos", j'ai craqué sur le cabas Noëlle. Voilà la vraie raison!!

Et voici le résultat:

20131113_151401

 J'ai utilisé pour l'extérieur un tissu de MT, l'intérieur est en liberty Mitsi.

Quelques détails:

20131119_104122

 

20131119_104021

 

 

J'adore le rendu de ce sac.. Et il tient toutes ses promesses! Je peux y mettre tout mon "bazard"!!!

20131119_104203

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire un portefeuille et une pochette!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton nouveau sac !!<br /> <br /> Le tissu extérieur est très chouette...
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité