Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
16 octobre 2013

Avant / Après

Pour les 2 ans de ma filleul, j'ai trouvé une poussette des années 60-70 chez un brocanteur...

21092013968

 

j'ai changé la toile en mettant du tissu France Duvall Stalla que sa maman affectionne (du rose et des étoiles).

J'ai thermocollé le tissu afin de le rigidéfier et ajouté des pressions afin de pouvoir laver l'assise.

poussette 004

 

poussette 006

 

Et parce que c'est important de faire comme les grands.... je lui ai ajouté un p'tit sac en simili cuir argenté, intérieur tissu FDS, pressions arbrinic, cuir rose poussière d'étoile

image

image2

 

Maintenant, Luce et ses "bébés" vont pouvoir faire de belles promenades!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe.
Répondre
M
Eh ben Luce, Tatie elle a des doigts d'or !!! Trop mignon !!!
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité