Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
12 septembre 2013

la fin de l'été...

Voici 2 robes faites à Emma  cet été...

La 1ère: robe à bretelle (L) du livre Total liberty pour les petits (taille 8 ans)

31082013872

tissus et broderie de ma petite mercerie

 

31082013874

 

La 2ème: robe Nyons de la Droguerie (taille 8 ans)

Le haut est tricoté avec de la "délirette"... ce produit est très agréable à tricoté.

Le rendu est assez sympa! je trouve que ça donne un côté smock.

 

09062013705

 

31082013870

 

Petite remarque sur la délirette. Je trouve que le fil est fragile et casse rapidement malgrè un soin tout particulier au lavage et séchage.. Emma a porté sa robe 4 fois et il a fallu recoudre une maille qui s'était cassée.

Du coup, je ne sais pas si je retenterai l'expérience délirette...

 

Bon, maintenant, il va falloir que je me mette aux habits automne/ hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité