Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
2 septembre 2013

circuit de voitures nomade

Pour les 2 ans d'axel, je souhaitais lui faire un GRAND circuit de voitures...

Je me suis inspirée de ces 2 circuits (ici et là) et je me suis lancée! J'ai ajouté 2 lanières afin de pouvoir l'emporter partout et une trousse pour ranger toutes les voitures!

Je n'ai pas compté le nombre d'heures.. parfois, il ne vaut mieux pas! et  "Quand on aime, on ne compte pas!"

Voici le résultat en images!

01092013875

Et une photo avec le p'tit loup pour vous donner une idée de la grandeur!

01092013877

 

Une maison et des commerces:

IMG_0798

 

La station essence

IMG_0800

 

L'hôpital:

IMG_0804

 

Le zoo:

IMG_0799

 

L'école:

IMG_0803

 

et une fois plié!

02092013904

 

j'espère que ce tapis l'accompagnera un long moment...  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce tapis est magnifique, bravo pour le travail. <br /> <br /> Je suis en train d'en faire un pour mon fils mais je n'ai pas vu aussi grand...
Répondre
M
trop chouette
Répondre
D
C'est trop beau ! il en a de la chance ton petit bout d'avoir eu ce joli tapis ! J'en connais un qui serait ravi !!!
Répondre
C
Waouh ! Il est génial, il y a plein de petit détail qui sont très sympa.
Répondre
R
bravo pour le travail accompli, ton idée est tres chouette.
Répondre
Pour un sourire et des yeux qui pétillent...
Publicité
Newsletter
Publicité